Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Flottea

Pour le besoin de leur activité, les entreprises ont besoin de véhicules en bon état tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. D’où l’intérêt pour ces dernières de changer plus souvent de véhicules. L’achat est de ce fait inintéressant et de plus en plus de professionnels se penchent vers la location longue durée ou LLD qui constitue la meilleure solution.

Les essentiels à savoir sur la LLD et les flottes automobiles d’entreprise

La LLD est courante dans le domaine de la flotte automobile. Cette location peut en effet durer plusieurs mois voire des années avec un kilométrage limité selon le choix du locataire. Le site Flottea avance que c’est un contrat parfaitement adapté pour les flottes automobiles. De plus, elle laisse libre champ au locataire voulant personnaliser le véhicule loué.

Suivant les besoins de l’entreprise, le contrat de LLD peut inclure plusieurs services, dont l’entretien, la maintenance, l’assurance, etc. Il faut toutefois rendre la voiture en bon état à l’issue du contrat. À défaut, le locataire sera tenu de payer des frais de remise en état. Ajouté à cela, le kilométrage imposé ne doit pas non plus être dépassé sinon il faudrait payer l’équivalent des kilométrages surpassés.

Visiter le site https://www.flottea.fr/

Haut de page