Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Rétroloisirs

La première d’entre elle est sans conteste, la route 66 aux Etats-Unis. 4000km de route à parcourir, des paysages à couper le souffle, une route qui parcours les USA d’est en ouest. La route 66 traverse pas moins de huit états. En partant de l’ouest : la Californie, l’Arizona, le Nouveau-Mexique, l’Oklahoma, le Kansas, Le Missouri et l’Illinois. Route encore praticable à 85% dans son tracé originel.

La seconde autoroute que vous devrez parcourir au moins une fois dans votre vie c’est la Great Ocean Road en Australie. Rétroloisirs vous le fait découvrir. À bord d’une Holden de location, c’est 243 kilomètres entre les villes de Torquay et d’Allansford que vous allez découvrir. C’est une succession de paysage à couper le souffle qui vous attend.

Et en Europe ?

Sur le vieux continent, vous avez le chemin de Compostelle. Ce n’est pas une route à proprementparler mais c’est un itinéraire qui mérite d’être découverte. Chemins autrefois empruntées par les pèlerins entre la France et l’Espagne, ce cheminent est l’occasion de découvrir des édifices d’une beauté unique et des panoramas de cartes postales.

Visiter le site https://www.retroloisirs.com/

Haut de page