Vous êtes ici : Accueil > Finance

Immobilièrement.fr

Il faut noter que l’objectif du banquier est d’essayer d’éviter les risques de pertes financières. De ce fait, votre profil doit être convaincant en prouvant que vous êtes capable de rembourser correctement le prêt.

Pour la banque, votre profil est constitué de votre profession, du contrat et de vos revenus ainsi que vos charges. Vous devez être vigilant par rapport à votre état financier puisqu’un compte bancaire négatif associé à un revenu faible avec plusieurs charges ne permettent pas l’obtention d’un prêt immobilier. Il est également judicieux d’enclencher de multiples démarches en utilisant des comparateurs en ligne afin d’obtenir la meilleure offre.

Ce qu’il faut faire en cas de refus

Un refus de votre dossier de prêt ne doit pas être un obstacle. Des informations supplémentaires en rapport avec un emprunt sans apport personnel sont disponibles sur le site Immobilièrement.fr. Il existe de nombreuses banques qui n’accordent pas les demandes de prêt sans apport. Mais d’autres établissements peuvent accepter également ce type de dossier. Il est judicieux de faire appel à un courtier pour dénicher les meilleures offres.

Visiter le site https://www.immobilierement.fr/

Haut de page