Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Boxer Del Roxius

Un chien et un chat peuvent-ils vraiment s’entendre ? Cela n’est pas impossible, félin et canidé peuvent vivre harmonieusement ensemble. Particulièrement pour le boxer, s’il est éduqué convenablement, il peut se maîtriser, de manière à ce qu’il ne coure pas après les chats.

Comment le Boxer peut-il combattre l’envie d’aller à la poursuite des félins ?

Naturellement sociable, cette race canine peut aisément regarder passer un chat sous son museau, sans ressentir le besoin de lui courir après. Bien que son instinct de chasseur d’ours et de combattant de taureau soit inné en lui, il peut rester aussi affectueux et doux envers autrui, même lorsqu’il est question de félins. Lorsqu’il est bien discipliné, sa combativité ne se réveillera que pour se défendre, ou pour défendre ses maîtres.

Cette race canine peut s’entendre agréablement avec tous les autres animaux. De même, il est apte à se socialiser et à partager son foyer avec des chats. Même s’il lui vient l’envie de les pourchasser, cela n’arrive souvent que par la simple envie de s’amuser avec son compagnon félin, affirme le site Boxer Del Roxius. Le chat, il faut le souligner est plus difficile à dresser que le boxer. Ainsi, il serait plus adéquat de recadrer le chien que tenter de maîtriser les comportements du chat.

Visiter le site https://www.boxerdelroxius.com/

Haut de page