Vous êtes ici : Accueil > Evénementiel

Le Mag du Mariage

Beaucoup de couple préfèrent faire appel à un wedding planner pour alléger, voire ne pas avoir à supporter la lourde mission d’une préparation de mariage. Face à cela, il est indispensable de bien choisir le meilleur professionnel qui s’occupera de cette tâche et de bien définir également l’étendue de son intervention.

L’étendue possible de l’intervention d’un wedding planner

Un wedding planner peut intervenir dans la préparation sur mesure d’un mariage. Pour cela, il sera en charge de tout, avant, durant et même parfois après la réception. Les prestations proposées sont complètes et va en général de la définition du thème jusqu’à la coordination du jour J. Le Mag du Mariage souligne tout de même que le sur-mesure demande un budget conséquent et conseille de ne céder qu’une partie uniquement de l’organisation à ce professionnel.

Il est possible de recourir à un wedding planner en ne lui cédant qu’une partie des tâches à préparer tel est le cas d’un mariage à la carte. Pour ce faire, il faut bien délimiter les missions à lui confier. Cela peut concerner une partie des préparatifs du mariage, les recherches et visites des lieux pour dénicher celui parfait pour l’événement, la décoration, etc.

Visiter le site https://www.lemagdumariage.com/

Haut de page