Vous êtes ici : Accueil > Maison

Maison et Déco

La lumière joue un rôle crucial dans l’ambiance d’une pièce. C’est particulièrement valable dans le salon. Sur le site Maison et Déco, apprenez à choisir les bons luminaires en fonction de vos pièces à vivre. Dans le salon, par exemple, difficile de se passer des lumières en suspension. Pour obtenir un style cocooning très affirmé, vous aurez besoin d’une forte luminosité. Une suspension devient vite incontournable.

Effectivement, ce style de luminaire apportera suffisamment d'éclairage pour illuminer toute une pièce. Que vous adoptiez un style moderne ou plus contemporain, cette forme de luminaire reste un atout. Par ailleurs, rien ne vous empêche de rajouter des lampes pour une ambiance un peu plus feutrée.

Savoir jouer sur les nuances de luminosité

Dans un salon, vous devez toujours avoir un éclairage principal et un éclairage secondaire. Avoir d’autres sources de lumière c’est l’assurance d’avoir du confort. Une liseuse devient vite indispensable si vous aimez passer la soirée au chaud à dévorer un bon roman. Des lampes à poser un peu partout dans la pièce assureront aussi un vrai confort visuel.

Visiter le site https://www.maison-et-deco.fr/

Haut de page