Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Nutri Animaux

Avec son métabolisme à part entière, le Labrador a besoin de moins de calories qu’un chien d’une autre race. En mangeant la même quantité qu’un autre chien, il sera à même de stocker des calories inutiles. Pour bien connaitre les rations adaptées au Labrador, il est conseillé de solliciter les avis d’un vétérinaire. Ce dernier va prendre en compte quelques paramètres pour établir les quantités à consommer.

Assurer une bonne alimentation pour son Labrador

Nombreux sont les choix d’aliments pour nourrir un Labrador. Pour les croquettes, il faut miser sur les marques premiums. Ils sont riches en protéines de qualité et digestibles. Pour 1000 Kcal, ces croquettes fournir au moins 81 g de protéines. L’idéal pour les chiens stérilisés ou sédentaires est par contre des aliments à faible matière grasse.

Site de référence en nutrition d’animaux, Nutri Animaux conseille pour les aliments faits maison de déterminer les quantités précises de nourriture auprès d’un vétérinaire. Avant de choisir ce type d’alimentation, sachez qu’en moyenne, un Labrador consomme 500 g de viande par jour. N’hésitez pas à consulter le site pour plus de détails concernant cela.

Visiter le site https://www.nutri-animaux.fr/

Haut de page