Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Fou de mon chien

Le chien a besoin d’espace pour qu’il puisse jouer, courir et faire ses besoins. Ainsi, accueillir un chien dans un appartement est beaucoup plus compliqué. Il se peut que le chien aboie très fort à l’intérieur, qu’il fasse ses besoins dans l’appartement ou qu’il veuille à tout prix sortir parce qu’il a entendu du bruit à l’extérieur. Tout dépend de son éducation.

Pour lutter contre l’ennui, il est judicieux de le distraire avec des jouets pendant votre absence. Habituez-le dès son arrivée à faire ses besoins à l’extérieur. Pour éviter les risques d’aboiement, la seule solution reste la socialisation.

Quelle est la race de chien idéale pour vivre dans un appartement ?

Il est important de bien choisir la race de chien la plus adaptée pour une vie dans un appartement. Vous trouverez dans le site Fou de mon Chien des informations importantes relatives à la vie d’un chien dans un appartement. Le Dogue allemand par exemple malgré sa taille énorme, n’aura pas du mal à vivre dans un appartement. Toutefois, il est fortement recommandé de sortir l’animal pour la socialisation, les jeux et les besoins.

Visiter le site https://www.foudemonchien.com/

Haut de page