Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Certif’Assurance

Selon le site Certif’Assurance, vous devez prévoir au moins entre 2 500 et 4 000 euros pour organiser de belles funérailles. Au moment de votre décès, votre proche risque de se retrouver dans une situation financière peu confortable avec une telle charge. Raison pour laquelle vous devez souscrire une assurance obsèques.

Prévoir ses obsèques : pratique et avantageux

En souscrivant une assurance obsèques, vous protégez vos proches. En effet, ces derniers n’auront plus à se soucier des contraintes financières que votre décès peut engendrer. En outre, ils n’auront pas à s’occuper des formalités administratives, des prestations relatives aux funérailles et du déroulement de la cérémonie.

Votre assureur élabore effectivement le contrat d’assurance obsèques sur mesure. Vous pouvez donc être sûr que toutes vos volontés seront respectées dans les moindres détails étant donné que vous avez organisé vous-mêmes vos obsèques. Par ailleurs, votre compagnie d’assurances n’hésitera pas à vous conseiller sur la meilleure manière d’organiser l’évènement pour que vous puissiez avoir de belles funérailles.

Visiter le site https://www.certifassurance.fr/

Haut de page