Vous êtes ici : Accueil > Business

L’édito de l’Eco

Connu sous le nom de crédit-bail auto, le leasing est une alternative de vente de bien en procédant par un système de location. Autrement dit, il s’agit d’un investissement locatif avec option d’achat. Celui-ci est intéressant dans la gestion de flotte, car il permet de ne pas être exposé à acquitter les taux d’intérêt élevés d’un crédit. Cette option aide également à étaler les frais attribués à l’achat sur une durée plus longue afin de contourner un déblocage de grosse somme d’argent en un coup.

Par ailleurs, un leasing propose une large gamme de choix de voitures neuves et d’occasion avec des conditions de vente négociables.

Les avantages du leasing sur les finances de l’entreprise

Un contrat de location avec option d’achat (LOA) n’est pas imposé. Ce qui va être très intéressant pendant la durée de la clause. En revanche, changer de véhicule est possible en location de longue durée (LLD) si le choix ne correspond pas aux attentes. En effet, il faut bien savoir choisir l’offre de leasing qui correspond à sa situation. Pour cela, la page de l’édito de l’Eco possède les informations essentielles.

En outre, les services d’assistance, d’entretien et d’assurance peuvent être déduits des mensualités versées. Ces dernières sont surtout proposées avec un tarif raisonnable.

Visiter le site https://www.leditodeleco.fr/

Haut de page