Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Le Labo Net

Le frigo connecté a fait son apparition avec les objets connectés et la révolution digitale. Cet appareil électroménager est connecté par Internet via Bluetooth ou Wi-Fi. C’est cette connectivité qui déclenche sa communication avec un Smartphone ou tablette. Les dernières générations sont dotées d’un écran tactile, d’un processeur et d’une mémoire vive. Très design, le frigo connecté est équipé d’une double porte, d’un circuit de glaçons et d’un congélateur.

Les avantages incomparables d’un frigo connecté

Les frigos connectés combinent innovation et intelligence. En effet, ils sont devenus de vrais bijoux de technologie que tous les adeptes de New-Tech rêveraient d’avoir. Parmi ses fonctionnalités figure le « food management ». Pour en savoir plus sur les fonctionnalités possibles d’un frigo connecté, explorez le site Le Labo Net. Il vous conseillera également sur le modèle à adopter.

Grâce à cet appareil, vous n’avez plus à dresser une liste des courses de vos aliments préférés. Il s’en chargera de mémoriser à votre place. Il est même possible de commander en ligne depuis cet appareil. Son petit plus est qu’il peut réduire le gaspillage alimentaire en vous alertant sur les produits qu’il faut consommer. Certains modèles sont équipés d’un système audio servant d’assistant de cuisine.

Visiter le site https://www.lelabonet.com/

Haut de page