Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Emission Zéro

En principe, ce sont des véhicules qui ne produisent pas ou peu d’émissions polluantes. Il s’agit des particules fines, CO2, les oxydes d’azote. En effet, les voitures électriques, les hybrides rechargeables ou non, les voitures à hydrogène sont classés dans cette catégorie. Par contre, suite à l’évolution du terme « véhicule propre », quelques précisions sont à relever. On va commencer à prendre en compte la quantité d’émission polluante.

Quid de votre assurance avec un véhicule écologique ?

En réalité, l’État a instauré les bonus écologiques pour les propriétaires de véhicules électriques. Pour le cas des assurances, ces derniers pourront-ils bénéficier aussi de ces avantages pécuniaires ? Les réponses sont apportées dans Emission Zéro. Il éclaircit en quelques lignes toutes les options qui s’offrent au propriétaire pour la souscription d’une assurance automobile.

Dans la plupart des cas, ces véhicules propres sont susceptibles de bénéficier d’un tarif assurance minorée. Grâce à son entretien facile, l’assureur est avantagé sous réserves des convictions de sa compagnie d’assurances. En effet, il se peut que vous obteniez une réduction aux alentours de 30 %.

Visiter le site https://www.emissionzero.fr/

Haut de page