Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Constru’Perf

La réception des travaux avec le maître d’ouvrage et les différentes entreprises est une étape cruciale. Il faut ainsi être attentif et visiter en détail votre habitation avant de signer le procès-verbal. N'hésitez pas à indiquer les points sur lesquels vous n’êtes pas d’accord, en tant que « réserves » avant de signer.

En cas d’absence de réserve, les erreurs visibles à la réception seront considérées comme tolérés et aucune réclamation ne pourra alors être faite aux entrepreneurs.

Travaux sur l’habitat : bien connaître l'entreprise avant la construction

Afin que tous les travaux se passent comme vous le souhaitez, soyez méticuleux dès la demande de devis. N’oubliez pas de réceptionner votre chantier en bonne et due forme quand il sera fini. Constru'Perf vous conseille de visiter des œuvres qu’ils ont effectués récemment.

Vérifiez si l'entreprise est stable financièrement. Vous pouvez le voir sur internet ou auprès du tribunal du commerce. Comme il existe plusieurs offres, comparez les devis. Dans la signature d’un contrat de réalisation des œuvres, vous pouvez ajouter un délai d’exécution des travaux, ainsi que les mentions de pénalité de retard.

Visiter le site https://www.construperf.fr/

Haut de page