Vous êtes ici : Accueil > Finance

Autrement Crédit

Pratiquement, chaque établissement de crédit indique une liste précise des pièces justificatives à fournir pour monter le dossier de demande de prêt. Ces documents peuvent varier selon le type de crédit contracté et son montant.

Cependant, on peut vous demander de fournir une pièce d'identité, des justificatifs de ressources, un relevé de compte bancaire, une copie de votre dernier avis d’imposition (pour les travailleurs non-salariés), un justificatif de domicile.

Réfléchissez bien avant de souscrire un prêt

Lorsqu'on est pressé d’obtenir un crédit de manière rapide, on ne se soucie guère des détails, alors qu'il faut rester prudent. Si vous prenez une décision hâtive, vous pouvez avoir de graves conséquences et peut être surendetté. Prenez donc le temps de réfléchir et n'oubliez pas que la loi Scrivener vous permet de vous rétracter durant 7 jours à compter de la signature du contrat de prêt.

"Autrement Crédit" peut vous servir de guide si vous souhaitez avoir des offres intéressantes. Qu’il s’agisse d’un crédit immobilier, à la consommation ou un rachat de crédit, ils existent en plusieurs formes. Pour ne pas vous perdre dans votre choix donc, la plateforme vous donne des conseils utiles.

Visiter le site https://www.autrementcredit.fr/

Haut de page