Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Realisable

Le bicarbonate de soude est un véritable produit « à tout faire ». Il est 100% naturel, non toxique, non-odorant et biodégradable. Vraiment pratique et rassurant pour un produit ménager !

Vous pouvez donc l’utiliser pour nettoyer de nombreuses surfaces, éliminer les graisses, mais également de nettoyer, détartrer et désodoriser de nombreux objets et mobiliers sans les abîmer.

Sous quelle forme utiliser le bicarbonate de soude ?

Vous pouvez l’utiliser en poudre, mais il se décline également en gel à pulvériser, ce qui facilite l’utilisation. Cette version est surtout utilisée dans le détartrage, la désodorisation, le dégraissage. Quant à la version poudre, vous pouvez l’user pour nettoyer les chaussures, les brosses à dents, les placards, etc. Realisable.pro le trouve comme un antibactérien très efficace.

Il vous suffit de quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude que vous verserez dans une coupelle, avant de la laisser agir et de la changer tous les deux mois. Si vous désirez avoir plus d’idées pour entretenir votre extérieur et votre intérieur, le site renferme plusieurs astuces faciles et rapides à réaliser.

Visiter le site https://www.realisable.pro/

Haut de page